Abécédaire ironique illustré (1/2)
27 septembre 2013
Au début de l’été, un collectif composé de jeunes architectes (AbeilleArchi, phi_phou, Imen_C, jraoul, paul2pma, sdetails, ValerieHoareau, fabpons, meredithda, oliviertempora, demartinisguiom, degioanni et moi-même Lili_Larchi) s’est amusé à composer un abécédaire ironique de l’architecture.
La liste est longue et non exhaustive, vous pouvez la retrouver en intégralité ici, sur le blog de notre abeille préférée.
…
J’ai choisi d’en illustrer une définition par lettre : la première partie aujourd’hui et la seconde… lundi !
Alors à très vite pour la suite ;)
…
…
Et si les lunettes en couverture de l’article vous plaisent, sachez que ce sont très exactement les mêmes que celles qui furent dessinées pour Le Corbusier himself par la Maison Bonnet, lunétier à Paris.
Merci qui ?
…
Le 27 septembre 2013 dans Architecture, Illustration, Lili l'archi, Tous Archis !.
Laissez un commentaire